Tentez de gagner 1 an d’assurance(*) en souscrivant, entre le 1er février et le 31 mars 2018, en souscrivant un contrat MMA PRO-PME ou MMA BTP dans la limite de 3 000 €.

Saisissez votre chance ! Contactez-nous pour faire un devis et étudier ensemble vos besoins.

 

Contactez votre agence Capéa pour plus de renseignements

 

Règlement du concours sur MMA.fr

 

(*) Jeu organisé du 1er février au 31 mars 2018 par MMA IARD Assurances Mutuelles et MMA IARD réservé aux artisans ou commerçants ayant moins de 6 salariés et dont l’activité est éligible (liste des activités éligibles détaillée en annexe du règlement), souscrivant un contrat MMA PRO-PME ou MMA BTP entre le 1er février et le 31 mars 2018 chez un Agent Général MMA. Les personnes éligibles seront déterminées au moment de la souscription du contrat susvisé et leur participation au tirage au sort sera automatique.
Dotation : 100 gagnants seront désignés lors du tirage au sort effectué par MMA entre le 2 et le 8 avril 2018. Chaque gagnant recevra, par chèque bancaire, un montant correspondant à sa première cotisation annuelle du contrat MMA BTP ou MMA PRO-PME souscrit, dans la limite de 3 000 euros.
Le règlement complet est déposé à l’étude de Maître Marc LELEON, Huissier de Justice associé, 38 Avenue François Mitterrand, 72000 LE MANS où il peut être obtenu gratuitement sur simple demande. Le règlement peut également être consulté auprès des agents généraux MMA ou sur le site mma.fr.
Les gagnants seront informés par MMA par mail dans la semaine qui suit le tirage au sort.